17/01/2007

Le lancement de Burning Crusade enflamme les jeunes

05
Le lancement de The Burning Crusade sur les Champs hier soir, incroyable, me dit mon fils. Photo, JudgeHype.

Incroyable, l'original est encore plus drôle que la parodie :)
Un petit post troll comme on les aimes.
M'enfin, comme dirait Loïc de Coubertin : "L'important, c'est de générer du trafic"...

Pouet, le 17/01/2007 à 09:12

Incroyable, l'original est encore plus drôle que la parodie :)
Un petit post troll comme on les aime.
M'enfin, comme dirait Loïc de Coubertin : "L'important, c'est de générer du trafic"...

Pouet, le 17/01/2007 à 09:12

Dommage de penser qu'il est plus important pour les jeunes de consommer plutot que de penser au monde dans lequel ils vivent et essayer d'envisager leur avenir.
C'est vrai que cette consommation frénétique permet d'abrutir les foules mais bon....quand on a un blog, on préfère peut être qu'il y ait du dialogue, des interrogations, ...ou simplement du bourrage de crane !

Grégoire, le 17/01/2007 à 09:17

Monsieur Le Meur, e vais finir parpenser que vous êtes réellement stupide.

Marc, le 17/01/2007 à 09:27

Je préfère les jeunes qui jouent aux jeux vidéo que ceux qui s'engagent politiquement.

ah elle est bien celle-là.
Surtout venant de père de famille.

Florian, le 17/01/2007 à 09:27

Attention Loïc !
Un type mal attentionné vient de pirater ton compte et a laissé ce billet stupide.

xsteph, le 17/01/2007 à 09:39

bon, j'ai retiré la fin. Je conçois qu'avec mon nouveau rôle je ne peux plus me permettre ce genre de petite phrase, soit j'explique vraiment en longuement, soit je m'en tiens aux faits, je reste donc sur les faits...

Loic, le 17/01/2007 à 09:42

hop, c'en est trop, le flux est parti de mon aggrégateur ...

jb, le 17/01/2007 à 09:44

Moi ils me font peur tous ces djeun's agglutinés devant des barrières pour aller recueillir leur précieux Graal...une boite de jeu vidéo....
Ils m'donnent l'impression d'être tout vieux :D
Allez zou filez au lit bande de garnements!

2emeprise, le 17/01/2007 à 09:45

Trop drole on efface je prefere les jeunes consommateurs aux jeunes qui s'inquietent de leur avenir, faut assumer un peu ta connerie loic
les limites de ta vision du buzz marketing greffe sur du trash web
RIDICULE

billy, le 17/01/2007 à 09:50

Ca me fait penser au fameux "Circuulez, y'a Rien à Voooir !" de l'officier Barbrady dans South Park :)

Pouet, le 17/01/2007 à 09:51

"Je préfère voir les jeunes mater TF1 docilement et aller voter NS qu'en train de manifester dans la rue contre la flexibilité du travail..." LLM, bientôt (?)

Marc, le 17/01/2007 à 10:12

frustrant de ne pas avoir le billet initial...
qu'est ce qu'il y avait de si provoc?

jcfrog, le 17/01/2007 à 10:15

jcfrog :
En gros dans son billet initial notre Loîc nous disait qu'il préférait voir ce genre de manif pour la sortie d'un jeu vidéo que pour ou plutôt contre le CPE.

Après il s'est pris 10 posts qui sentait le napalm, et tel un Villepin au petits pieds retirant le CPE façe à la rue, a préféré effacer la phrase plutôt que de développer son idée (cf son post).

Toujours aussi courageux, les mecs de droite ...
Mais comme il dit, son statut a changé, il est porte parole de Sarkozy sur le net. Plus question de faire des remarques qui font bien rire au QG de Nicolas, entre gens de bonne compagnie.
Aujourd'hui, le mot d'ordre, c'est "séduction", les élection sont dans 3 mois, on serre les dents, on se fait passer pour ce que l'on est pas et on aura 5 ans derrière pour enfin mettre en application ce que l'on pense tout bas ...

xsteph, le 17/01/2007 à 10:47

Pas très clean comme approche, d'enlever une partie de la légende....Et maintenant, nos commentaires n'ont plus de sens et puis...il faut les assumer, ses positions:-)

Grégoire, le 17/01/2007 à 10:49

Sans intérêt ? Loic est-ce que tu as ou les sites de l'UMP des menaces de poursuites judciaires Royal ?

politoblog, le 17/01/2007 à 10:53

je comprends pas il est deja disponible depuis deux jours chez moi...
enfin on respire à parler d'autres choses que de politiques!

Thierry_BEZIER, le 17/01/2007 à 10:55

merci xsteph pour ces précisions.
c'est bien ce que j'avais cru comprendre: pas de quoi fouetter un chat socialiste!

on va encore croire que je suis de droite, mais c'est vrai que les manifs anti-cpe étaient un peu pathétiques.
ça devrait bien relancer le sujet ça non? :)


de toute façon à l'instar de Desproges, j'aime pas les jeunes. "individuellement bien sur, on peut en trouver des biens, mais dès que ça se rassemble..."

remarque ça marche aussi avec les plus vieux ;)

jcfrog, le 17/01/2007 à 11:00

"Le con ça bloggue tout c'est même à ça qu'on le syndique"
mais là c'est too much : le niveau zéro de la pensée unique.
et hop ! un flux en moins de l'aggrégateur !
Je ne comprends pas comment quelqu'un qui a autant de métier que Nicolas Sarkozy a pu choisir un tel baltringue pour le représenter dans la blogosphère ?

AstroT, le 17/01/2007 à 11:12

J'suis assez d'accord sur le côté pathétique des manifs anti cpe, et sur le fait que chacun exprime son avis aussi. Moi j'en avais un différent sur la comparaison avec les manifs, mais malgré tout on aurait pu en débattre, la position inverse était défendable...

2emeprise, le 17/01/2007 à 11:13

"Moi ils me font peur tous ces djeun's agglutinés devant des barrières pour aller recueillir leur précieux Graal...une boite de jeu vidéo....
Ils m'donnent l'impression d'être tout vieux :D"

Bin non c'est l'inverse :-))

Dom75, le 17/01/2007 à 11:23

En même temps, Burning Croisade ça déchire :)

/taunt

lio, le 17/01/2007 à 11:29

Le monde virtuel commence à devenir plus important que le monde réel. Il y a évidemment les jeux vidéo, mais avec des concepts comme Second Life, je vais finir par penser que les machines commencent à prendre le contrôle... un peu comme dans Terminator. ;-)
Je déconne, cependant l'indépendance à la cyber société est un fait, les chiffres commencent à parler !
Maintenant nous voyons des opérations comme : "Calins gratuits - Free Hugs France" un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l'individualisme et de l'inhibition d'une simple accolade conviviale. A suivre...

Nicknolte, le 17/01/2007 à 11:39

Allez trollons en coeur ...
Pour ya vaoir participer, je n'ai pas vu le côté pathétique des manifs anti-CPE.

Demandons au Petit Robert un éclairage :
-Pathétique- : adj. qui émeut vivement, excite une émotion intense, souvent pénible (douleur, pitié, horreur, terreur, tristesse) > émouvant, touchant, bouleversant, poignant.

Il y avait plus dans ces manifs de la combatitivité et de la dignité qu'autre chose, même si l'émotion y été présente - moins visiblement que pendant le discours de Sarkozy le week-end dernier ... ce discours, on pourrait vraiment le qualifier lui de pathétique, non ?

xsteph, le 17/01/2007 à 11:48

C'est sûr qu'il vaut mieux des jeunes NOLIFE qui passent dix heures devant leur écran que des gamins qui même s'ils ont tort font preuve d'engouement dans la rue pour défendre une cause.

D'habitude je suis assez d'accord avec ce blog mais là c'est lamentable.

Cedric, le 17/01/2007 à 12:13

J'ai lu le Canard ce matin et j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un Con. Il n'y avait pas 100 000 personnes à la désignation de Nicolas comme candidat UMP mais... 25 000 ? Là, je suis troublé, j'avoue... Tu cautionnes ce genre de désinformation Loïc ?

Sarkozy2007, le 17/01/2007 à 12:40

Ben à petit candidat, petite foule ...

Dregon, le 17/01/2007 à 12:57

J'approuve totalement ce que dit Cédric...

Mathias, le 17/01/2007 à 13:04

"bon, j'ai retiré la fin. Je conçois qu'avec mon nouveau rôle je ne peux plus me permettre ce genre de petite phrase"
Décidément on va finir par croire que le sarkozysme prône "l'auto-censure"...

On va finir par se demander ce que vous avez à cacher à ne pas assumer vos opinions : Alors au lieu de mener des campagnes de désinformation sur les SCI, il serait de bon ton de travailler votre transparence. effectivement assumer que vous preferez une jeunesse docile quitte à la paumer devant des jeux videos , plutôt qu'une partie qui se mobilise...

"du pains et du jeu" pour contrôler le peuple. essence de Rome serait-elle le leitmotiv de votre nouveau role ?

BertranD, le 17/01/2007 à 13:06

Je lis de nombreux blogs, plutot technologique que généraliste. Je suis assez surpris de la tournure que prenne les commentaires sur ce blog. Si je n'aime pas un bloggueur, je ne le lis pas. Si je ne suis pas d'accord avec un bloggueur, j'exprime un avis argumenté et non agressif. Un blog est perso, il est assez logique que le bloggueur y exprime ses opinions, et parle aussi de ces loisirs.
Il semblerait que la notoriété de ce blog, soit utilisé par de très nombreux posteurs de commentaire pour troller ou se donner un statut sur le net.

Loïc vous parliez de réguler vos commentaires, je pense que cela serait un mal nécessaire pour garder un certain interet à votre blog.

PS : Cela ne me choque pas que l'on fasse du 2nd degré en disant "que l'on préfère voir des jeunes dans la rue pour un jeu vidéo plutot qu'un CPE"

PS2 : C'est navrant de voir comment ce blog est utilisé pour attaquer Sarkozy, vous vous trompez de blog, et devriez relire les raisons du soutien à Sarkozy.

Eric Boi., le 17/01/2007 à 14:13

"on va encore croire que je suis de droite, mais c'est vrai que les manifs anti-cpe étaient un peu pathétiques. "

ami tu es de droite assume le gamin, il y a pas de honte !!!

o, le 17/01/2007 à 14:19

sarkosy a passé des coups de tel à certains journaux (le parisien, l'express figaro ...) pour faire monter la sauce concernant royal et l'isf.
Bref des méthodes à la berlusconi, pour tromper le peuple.. voterez vous pour ce batard de fasciste???

o, le 17/01/2007 à 14:20

@Eric : oui, c'est vrai que les commentaires n'ont plus rien à voir, mais c'est la rançon de la sur-médiatisation.
Il ne faut pas s'étonner, en écrivant des posts sans aucune once de réflexion, de générer des commentaires du même accabit.
Bref, Loïc, le blogueur qu'on adore détester :)

Pouet, le 17/01/2007 à 14:28

> Décidément on va finir par croire que le sarkozysme prône "l'auto-censure"...

C'est très bonapartiste comme attitude :-D !

Obelix, le 17/01/2007 à 14:29

Décidément.... Sarko est contagieux ! J'y croyais pas mais c'est visiblement un virus qui détruit les neurones de certains blogueurs !

Loic. L, le 17/01/2007 à 14:39

je n'ai pas lu le billet mais à lire les commentaires je rejoins Eric Boi, je ne trouve pas ces commentaires très Néthique. (http://www.nethique.info/)

Surtout lorsqu'il s'agit d'attaques personnelles !!

Loïc, tu connais la néthique (plus de 120 blogs déjà) ? cela t'éviterait bien des soucis pour publier sur ton blog et tes commentateurs réfléchiraient à deux fois avant de lâcher leurs insultes gratuites!! ;-)

bon courage pour ta nouvelle fonction !!

mathieu, le 17/01/2007 à 14:40

Voyons Loic, tu es amnesique ? Tu oublis qu'en 2002, ce sont massivement les jeunes qui se sont mobilises pour voter contre Le Pen...

OMRANA Soufiane, le 17/01/2007 à 16:11

Certains commentaires sont... idiot! Reunir tout une part de la population sous une seule image que l'on se fait je dis bravo. C'est sur les hommes et femmes (sans doute les votres egalement) aglutiné devan les grands magasins le premier jour de soldes sont des cons egalement d'apres certaines réactions.

Sans doute aussi que certains deviennent con lorsqu'ils font leurs courses en y intégrant des pseudo produits qui vont faire du bien a leur ventre et aidant leurs colon!!

La vision anti-consommateur et nul car elle n'a plu lieu d'etre. etre un consommateur intelligent c'est autre chose et d'apres ce que je lis j'ai des doutes sur certains.

Pour ce qui est des jeux, ils ont toujours existés et change en fonction du temps et des technologies, pourquoi ne pas dire aussi que la personne qui est aujourd'hui ton pére fut un idiot de passer son temps de jeunesse sur un velo en bois au lieu de penser a l'avenir... a croire que certains font de l'economie de neuronnes.

Cela dit je voudrai bien etre aussi idiot que ces jeunes qui ont cru aux jeux vidéo et qui on menné leurs reves jusqu'a devenir des adultes créateur de jeux et qui pour certains ne se posent pas la question du repas de ce soir. Il faut arreter les idées recus!

Joshua, le 17/01/2007 à 16:28

j'ai demandé à la commission des sondages de consulter la dernière enquête de l'ifop ou sarko gagne au second tour avec 52%, et bien impossible d'obtenir le détail des résultats, je sais que le sondages concernait 817 personnes au téléphone. Je commence à me lassé de toutes ces magouilles, c'est vraiment un fils de pute sarko et toute sa clique.

moktor, le 17/01/2007 à 16:30

Au moins avec Sarko tout est possible ;)

OMRANA Soufiane, le 17/01/2007 à 16:35

Je suis assez d'accord avec Eroi Boi, ce blog est en train de devenir une véritable place publique qui tourne à l'agressif face aux prochaines élections... La politique c'est sur ça vous nuit :D

Par contre je suis d'accord avec {je ne sais plus qui :p}, il faut pouvoir assumer ce que tu dis Loic, surtout si tu veux devenir une personne publique !

Adrien de Wolkoff, le 17/01/2007 à 16:38

*** 1ere partie ***

Ce jeu est exceptionnel :-)

J'ai mis un peu de temps à me motiver mais finalement, je suis allé rejoindre des mais dans la queue devant la Fnac, le soir de la sortie!

Sans doute l'heure tardive expliquera la moyenne d'âge élevée des milliers de personnes attendant leur boîte de jeu (28-30 ans) ; quoiqu'elle colle parfaitement avec les études de marché réçentes publiées par les grands cabinets (29 ans : âge moyen du joueur type) qui les publient...

En tout cas, c'était très amusant de voir l'eclecticité des profils consommateurs de ce jeu! Du parler "ouaich ouaich" au Français soutenu, tous discutaient dans la bonne humeur du fer de lance de leur loisir favori.
"Et toi, tu viens de quel serveur?" "aahh mais on s'est croisé!" etc...
Du coup, l'attente un peu longue a pris une tournure franchement sympa :-)

*** 2e partie ***

Il me semble au vu des 3/4 de commentaires politisés à outrance et complètement stupides, que chez vous messieurs, ça ne vole pas bien haut...

Par essence , un blog, c'est une vaste exaltation du "Moi" numériquement concretisées par une flopée de réflexions subjectives sur tout et ni'mporte quoi, lancées à sens "presque unique" dans l'immensité d'Internet.

Loïc Le Meur n'a pas à avoir honte de quoi que ce soit : c'est SA pensée qu'il exprime, point barre. Vous vous y attendez en allant sur son blog. Si on allait sur les 3/4 de VOS blogs, on aurait sûrement droit à un laïus communisto-dépressif sur fond de démagogie mal placée :-) (ça marche aussi pour la droite hein)

Et alors? C'est VOTRE droit. J'irai pas vous le reprocher, je m'y attend en lisant VOTRE pensée.

Un blog n'est en aucun cas soumis à l'espèce d'objectivité journalistique que vous semblez tous attendre, et je vous trouve particulièrement hypocrite de critiquer l'auteur (Loïc) sur le fait qu'il "ose" utiliser son blog comme bon lui semble.

Je comprends parfaitement au vu des réactions le fait que Loïc choisisse d'éditer le post originel : comme d'habitude, les 3/4 des lecteurs réagissent au quart de tour sur les 1% insignifiants, et s'empressent bien vite d'oublier le sujet initial.


*** 3e partie *** retour à WoW :-)

World of Warcraft est à mon sens révélateur de l'évolution sociétale à laquelle tous les PDEM sont confrontés : l'avènement des Loisirs Numériques comme Media/Passe-temps privilégié des 15-34 ans.

C'est un phénomène inéluctable et passionnant! :-)

Loin de cloisonner les gens dans un univers "geek" clôs et malsain comme certains reportages TV aiment le laisser à penser, c'est au contraire -pour qui veut bien l'envisager positivement- une formidable évolution des jeux de société "d'antan".
Il ne s'agit pas de remplacer les interactions entre les joueurs (présence physique, etc...) mais d'en amener une "nouvelle gamme", bien plus focalisée sur la mobilisation des ressources intellectuelles qu'autrefois.

Les perspectives sont nombreuses et attrayantes! Partage d'une passion commune, dépassement des frontières géographiques : on peut jouer sur Internet avec des gens de tous horizons, égalité de fait dans le jeu, stimulation d'une compétition amicale conceptuellement teintée de "sport" (développement exponentiel de l'E-Sport), le tout dans un environnement qui, quoique intimement lié/orchetré aux/par les intérêts commerciaux des grands groupes, reste éminament plus sain que la plupart des occupations humaines d'aujourd'hui.

Les jeux vidéos, c'est le bien :D

Tim, le 17/01/2007 à 18:55

c'est marrant, des que je dis un truc qui plait pas à un de mes camarades gauchistes, il me dit qu'en fait je suis de droite.
j'imagine que c'est une insulte.;)

plus à gauche que moi, tu Meur! ;)

jcfrog, le 17/01/2007 à 19:00

eh, sarko2007, pas mal ton affiche! ;)

http://www.laberation.fr/?p=65

jcfrog, le 17/01/2007 à 19:02

(mea culpa, pas relu mon pavé au dessus ; c'était bien sûr "éclectisme" qu'il fallaitlire, et non pas "eclécticité" :p )

Tim, le 17/01/2007 à 19:03

Hey, jcfrog, camarade-travailleur!
T'as oublié un ou deux slogans de propagande politique dans tes messages... Je te trouve bien ingrat envers tes idéaux!

/taunt
(/pom pyro dtf aussi)

Tim, le 17/01/2007 à 20:33

Mais putain ca commence à m'énerver ca... si ce blog ou Loic Lemeur ne vous plait pas, passez votre chemin.
J'adore ces mecs de gauche qui votent ségoleine comme aux election de miss france alors qu'ils ne connaissent meme pas ses idées et son programme (bah oui il ne dit jamais rien a part des conneries pour se faire de la pub).

Quans les jeunes attendent minuit devant une librairie pour acheter le dernier Harry Potter ca parait toujours mieu hein, c'est un livre.

Alors si ca vous plait pas ce que dit loic (avec qui je suis tout a fait d'accord, c'est mieu de voir des jeunes pour un jeux video que faire des manif contre le CPE alors qu'ils savent meme pas faire des banderoles sans fautes) et bien passez votre chemin au lieu de l'insulter.

Quoi vous etes jaloux parceque lui au moins il assume ce qu'il dit ? Il assume pour qui il vote ? Il réussit sa vie en réussissant à créer une boite qui marche ? Bah ouai il a réussit, et il vote sarko. J'aimerais bien connaitre la vie et la situation de ceux qui l'insultes.

Loïc, à ta place j'aurais laisser ce que tu as écris.

JonY, le 17/01/2007 à 20:48

JonY: Ben non, justement il assume pas, là (par contre très fort, le coup des fautes sur les banderoles, presque aussi drôle que le "Et pendant 4 ans, il n’y a pas eu de problèmes. Enfin, il y a eu beaucoup de problèmes mais pas de bavure, pas eu d’incident." du petit Nicolas...)

raph, le 17/01/2007 à 22:00

Bon il a écris quoi réellement?

Tchefari, le 17/01/2007 à 22:01

Quelle tristesse ! IL est vrai qu'à une époque où l'engagement politique à l'UMP se mesure aux supports de communications achetés ... La ruée de milliers de jeunes vers un jeu vidéo paraît bien futile ! Depuis les années 70, une partie de nos dirigeants préfèrent des citoyens touchés par l'addiction à la consommation plutôt que des citoyens actifs dans la vie publique et politique. Ceci étant dit, un jeu vidéo reste un jeu et rien d'autre. Seule la publicité qui est faite autour de ce type d'évènement est néfaste. Les jeunes sont capables de s'enflammer pour autre chose qu'un jeu, ils l'ont démontré par le passé et nos politiques feraient bien de ne pas l'oublier.

Eric, le 18/01/2007 à 01:09

JonY: "Alors si ca vous plait pas ce que dit loic (avec qui je suis tout a fait d'accord, c'est mieu de voir des jeunes pour un jeux video que faire des manif contre le CPE alors qu'ils savent meme pas faire des banderoles sans fautes) et bien passez votre chemin au lieu de l'insulter."

Sans offense aucune, avant de critiquer les fautes dans les banderoles du CPE, il serait bon de passer un coup de correcteur d'orthographe sur ta propre prose... Slogan ne prend pas de "T" à la fin, Autrefois, en revanche, prend un "S" au bout. Des détails, certes, mais quand on critique le fond d'un mouvement citoyen en mentionnant l'orthographe, la moindre des corrections est de faire un minimum attention à ce qu'on produit soi même, non ?

Marcel, le 18/01/2007 à 10:52

Jony :

Apparemment ne pas être en accord avec le messager du prince est un acte de jalousie...

A que ouais! Mec!

le fait "d'assumer" ne peut provoquer une jalousie car le fait "d'assumer" n'est pas une condition matérielle et je si tu trouves cela aussi grandiose c'est assez inquiétant quand pour tout à chacun c'est une condition à l'ETat d'adulte.

Bref, au lieu de jouer au jeu vidéo, que perso j'adore aussi, lis au mieux le post de Marcel et attaque toi à Sartre pour éviter de raconter ce genre de connerie qui conclut avec brio ton post :
"aimerais bien connaitre la vie et la situation de ceux qui l'insultes."

Désolé si j'y vais un peu fort, mais j'assume afin d'être vénéré..

BertranD, le 18/01/2007 à 13:06

lol mais ne t'excuse pas chacun ses idées, mais le probleme est que la plupart des insultes sont gratuites et souvent anonymes.
Parceque Loic dis quelque chose qui n'est pas en accord avec certains lecteurs (et heureusement, sinon ce blog n'aurait pas d'intérêt) cela ne justifie pas toutes les insultes ("bête" "stupide" etc..).
Il faut être cappable d'accepter les idées (différentes de celles de certains) sans avoir a insulter et trouver les personnes qui les ont de stupides ou autres.

Par exemple je vote sarko, je suis de droite, cela ne me fait pas penser que quelqu'un qui vote Ségoleine est stupide ou autre. Je pense tout simplement que cette personne a des idées différentes avec SES arguments et ses pensées. C'est tout. Et heureusement que le monde est peuplé de personnes d'avis différentes.

voilà.

Et sinon pour ceuz de gauches, bah si ce blog ne vous plait pas ou que vous êtes incappables de rester calme allez ailleurs.
Je ne vais pas sur le blog de Ségoleine car je ne suis pas pour elle et pas intéressé à le lire.

JonY, le 18/01/2007 à 17:52

JonY

Primo ; tu devrais lire ségo et tout ce que tu détestes en politique. Un conseil très amical mais comme cela tu éviterais comme nombre des internautes d'ici d'écrire d'énorme bêtise.

Par contre préférer que les jeunes s'enferment dans un vase clos plutôt qu'il participe aux débats politiques, je trouve que c'est stupide que l'on soit de droite ou de gauche parce qu'il faut voir plus loin que le petit bout de son nez..

C'est un peu comme les abrutis prêt à se foutre sur la gueule à l'ouverture des soldes : C'est super pour l'économie mais au niveau de l'évolution de l'homme, c'est inquiétant ou simplement navrant… je m’arrêterais là, je voudrais pas philosopher, ce n’est pas économiquement viable et pas « sarkoziquement correct » appart si on est nul comme Finkenlkraut ;-)

Bref, je suis un fan absolu de jeux vidéos et je suis allé acheter à sa sortie un certain St Andrews" ( je minimise la pub ;-)).
Je te dis cela parce que je n'ai pas de mépris pour ces gamins, mais simplement c'est important qu'il est une conscience politique et en France les sociologues parlent souvent du rôle des manif étudiantes et lycéennes dans la prise de conscience citoyenne.

Et par réaction, toujours ;-), je peux te garantir que les jeunes populaires UMP on aussi profiter de ces manifs en recevant des jeunes outrés par les anti-cpe... Je les vois encore avec leurs petits pulls sur les épaules distribués des tracts contre les méchants gauchistes…

Voila pourquoi cette remarque était stupide et surtout le sous-entendu bien populiste de droite qui personnellement ne peut me laisser de marbre comme ceux de gauche…

Et pourquoi venir sur ce blog si on est pas ultra-liberal, libéral, que le « monde est plat » n’est pas notre bible , que sarko n’est pas le saint-père, que ségo n’est pas le diable nunuche ?

Et bien simplement pour faire de l’anthropologie…


BertranD, le 18/01/2007 à 19:28

Alors on peut savoir c'est quoi cette petite phrase autocensurée ?
Faudrait assumer vos propos, Monsieur Le Meur !
Surtout quand on se fait appeler "pape de la blogosphère" ! Auriez-vous peur de Nicolas ?

llaurrrent, le 18/01/2007 à 23:02

"Je préfère les jeunes qui jouent aux jeux vidéo que ceux qui s'engagent politiquement."
C'est la boulette...

****, le 19/01/2007 à 03:03

Oh, un post de loic sans le mot "sarkozy" ?

aspro, le 20/01/2007 à 08:21

Loïc Le Meur qui parle de l'extension de World of Warcraft Oo Ce jeu est décidément un phénomène de société ! Je me demande si Loïc le Meur y joue...

Didoun, le 23/01/2007 à 15:41

Monsieur Le Meur, je vous gerbe dessus...

Vomito, le 23/01/2007 à 19:20

Moi qui est un grand fan de wow je ne boss méme plus au collége, ca me dérenge grave l'esprit, franchement quand t'ai lancer dedans, c'est comme une drogue

kenny, le 09/02/2007 à 15:18

wow, c'est bien mais faut pa en abusé

kenny, le 09/02/2007 à 16:36

wow, c'est bien mais faut pa en abusé

kenny, le 09/02/2007 à 16:36

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

« Avec mon café ce matin | Accueil | #326 Les blogueurs inaugurent le siège de campagne de Nicolas Sarkozy »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/14060/7524598

Voici les sites qui parlent de Le lancement de Burning Crusade enflamme les jeunes:


Abonnez-vous à ce blog par email





Mon activité sur Internet

Suivez-moi sur FriendFeed

Nouveau sur ce blog ?

Bienvenue sur mon blog. Je suis un entrepreneur et blogueur. Pas encore diplômé, c'est sur le campus HEC en 1996 que j'ai crée ma première entreprise. J'en suis aujourd'hui à la cinquième, Seesmic. Voici ce que TechCrunch en dit. Je vis a San Francisco pour lui donner le plus de chances possible de réussite.

Vous pouvez me suivre tous les jours en vidéo sur loic.tv, plusieurs fois par jour en style SMS sur Twitter, je poste aussi mes photos sur flickr.

Enfin, j'organise LeWeb3 à Paris tous les ans, conférence qui regroupe plus de 1000 blogueurs et entrepreneurs pour discuter de l'avenir du web.

Pour en savoir plus sur moi voici une bio plus complète, mon profil LinkedIn et mes pages Wikipedia en français et en anglais qui font souvent néanmoins l'objet de modifications ne reflétant pas vraiment la vérité, mais c'est le principe.

Vous pouvez vous abonner aux flux RSS du blog en français et en anglais et du podcast vidéo

Dernière photo envoyée

 
Abonnés FR
Subscribers EN
Twitter Followers
TwitterCounter for @loiclemeur
Flux RSS Vidéos

Abonnez-vous au podcast, c'est gratuit !

 Ajoutez moi sur ...